Votre voyance discount avec de vrais médiums professionnels !
Le site internet Dvoyance.fr est un blog de voyance.



Le tarot de l’amour est une méthode divinatoire utilisée depuis le 18ème siècle, pour tout ce qui touche à l'amour et aux problèmes de couples. Les voyants utilisaient les tarots de Marseille ou de Besançon lors de consultations pour des problèmes amoureux ou les problèmes de couples.

Le Tarot se prête à différentes combinaisons lors des tirages, afin d'apporter des réponses précises lors d'une séparation amoureuse, d'un divorce ou de tous autres problèmes amoureux. Les explications de chaque arcane permettent de trouver des solutions ou de dénouer les problèmes de couples.

La voyance avec le tarot de l'amour

La voyance avec le tarot de l'amour

Le tirage du tarot, très utilisé dans la voyance amoureuse

Les voyants se servent du Tarot comme support, pour exercer leur art ou faire parler leur don. Les voyants qui travaillent sans support, sont assez rares. Le tirages du tarot de Marseille est le plus courant, mais aussi le plus utilisé dans la profession.

Le Tarot amour demande cependant une maîtrise parfaite de chacune des cartes, ainsi que la connaissance de chacune des combinaisons possibles. Les cartes sont utilisées par les voyants, lors de consultations amoureuses, afin d'apporter des précisions.

Chaque voyant est différent et interprète les tarots selon son propre fluide ou instinct. Faire parler l'avenir au travers des cartes est un art, qui s'apprend avec le temps et la pratique. Que ce soit l'Oracle de Belline ou le Tarot de Marseille, la tarot de l'amour, les cartes sont un atout majeur pour les voyants et les consultants.

Se poser des questions sur son couple ou sa vie amoureuse fait partie de la vie quotidienne. Tirer les cartes au travers des tarots permet de trouver des réponses plus précises et de rassurer le consultant.

Le tirage des tarots de l'amour est complètement aléatoire, ce qui renforce ce principe d'art divinatoire. C'est le consultant lui-même qui tire les cartes, pour les soumettre à l'interprétation du voyant. Ce sont les associations de cartes qui donneront les réponses attendues ou non par le consultant.