Votre voyance discount avec de vrais médiums professionnels !
Le site internet Dvoyance.fr est un blog de voyance.



Les 22 lames sont utilisées mais pas en même temps. Ce sont en général des tirages rapides ce qui n'exclut pas la qualité. Ce type de tirage appelle une maîtrise des cartes et de leur interprétation. Il faut au moins connaître leur sens général. Le voyant répond à une question précise en ne se basant que sur trois cartes voire cinq.

La lecture est difficile pour un débutant mais après plusieurs tirages les mots viennent plus aisément. L'entraînement et la pratique de la lecture sont nécessaires à une meilleure réponse aux questions mais il faut toujours prendre en considération la confiance installée entre le voyant et le consultant.

Le tirage à 22 arcanes majeurs permet une vue d'ensemble comme une réponse affinée

Le tirage à 22 arcanes majeurs permet une vue d'ensemble comme une réponse affinée

La place des cartes est importante dans le tirage. Il faut placer les cartes selon un dessin de triangle ou de croix pour en faire la lecture. Par exemple, avec le tirage à trois lames, la première carte est placée au sommet du triangle, la seconde sur l'angle de gauche et la troisième sur l'angle de droite. La carte I représente le consultant et sa situation présente, la carte II représente l'entourage extérieur qui favorise ou empêche l'action, la carte III représente l'issue et la solution proposée par le voyant. Si l'on veut donner une réponse plus approfondie, on peut renouveler le tirage et le placer au-dessus du premier tirage en respectant l'ordre de lecture.

Les autres tirages Dvoyance

D'autres tirages sont possibles comme le tirage en croix qui est souvent pratiqué pour une situation générale en répondant à une question précise. Il est aussi utilisé pour faire un tirage de couple ou de famille. La carte I est placée à droite et la carte II à gauche. Au centre, le voyant positionne la carte III au centre en haut et la carte IV au centre bas. La carte V de la résultante est placée au centre de la croix. Cette carte résultante peut être trouvée par le hasard des chiffres. Le voyant demande au consultant de lui donner trois chiffres de 1 à 22. L'addition des chiffres désigne la carte centrale.

Le tirage astrologique demande l'utilisation des 78 lames du tarot de Marseille. Il est prévu pour un voyant confirmé et il est pratiqué pour une consultation concernant de nombreuses questions de l'existence. Aucune question de base n'est posée par le consultant. Le voyant opère à un véritable état des lieux de la vie du consultant. Le consultant tire 12 cartes des 22 arcanes majeurs et il les donne au voyant. Ce dernier les dispose dans l'ordre de droite à gauche devant lui. Ce schéma est la reprise du tirage d'Eugène Caslant qui a écrit un livre sur le tarot en 1935. Chaque carte représente une entité que l'on nomme maison comme en astrologie. Ces douze maisons possèdent une signification précise comme le domicile de vie, le domicile des biens, de l'entourage, de l'hérédité paternelle, des enfants, de la servitude, du conjoint, de la mort, de la religion, des honneurs, des amis enfin, des afflictions.

Le tirage horoscopique

Le tirage horoscopique qui se place sous le même schéma que l'astrologique mais multiplié par 4 pour obtenir quatre ensembles de cartes : la partie physique, passionnelle, psychique et mentale. Il existe aussi le tirage avec la méthode des 38 lames. Il se compose des 22 lames majeures et de 16 arcanes mineurs figurés. Les cartes I et II représentent le passé et l'origine jusqu'à aujourd'hui. La carte III est le présent du consultant et les cartes IV et V représentent le futur.

Comme on peut le constater les tirages du tarot sont multiples et ils correspondent à des besoins de solutions différentes. De la question précise à l'analyse générale d'une vie, le voyant peut donner au consultant des réponses toujours plus approfondies à ses questions.